Notre histoire

Il était une fois, dans le charmant village de Souvret, une gelateria nommée "L'arcobaleno" qui avait ouvert ses portes un mardi en juillet 2007.

Son propriétaire, Sebastian, passionné par son métier d'artisan glacier, avait parcouru l'Italie à la recherche des dernières tendances et techniques pour offrir à sa clientèle des créations toujours plus savoureuses.

Après deux saisons en tant que glacier, la gelateria a dû faire face aux difficultés des hivers ensoleillés de Belgique.

Pour attirer une clientèle constante toute l'année, le propriétaire a décidé d'ajouter une carte de cocktails et une petite restauration à son offre.

Cependant, les périodes hivernales restaient un défi à relever.

C'est alors qu'une idée a germé dans l'esprit du propriétaire: pourquoi ne pas ajouter à la gelateria locale, une friterie?

Ainsi, en novembre 2009, la gelateria/friterie est devenue le nouveau lieu chaleureux où les habitants de Souvret peuvent venir déguster les délices glacés et salés.

Grâce à cette ingénieuse solution, la gelateria a pu continuer à ravir les papilles des clients tout au long de l'année, offrant un véritable arc-en-ciel de saveurs et de créativité.

Et c'est ainsi que L'arcobaleno est devenu un incontournable de la scène gourmande de Souvret, mêlant traditions italiennes et spécialités belges pour le plus grand bonheur de tous.